Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout Louise
C'est tout Louise
Publicité
C'est tout Louise
Visiteurs
Depuis la création 3 911
Newsletter
Archives
29 juin 2016

Voyage à Valençay

Salut,

Hier, j'ai fait mon voyage de fin d'année. Ce voyage consistait à visiter et à découvrir le Château de Valençay.

Voici les photos que j'ai pu faire... Désolée, si les photos sont floues, je n'avais pas pas le droit au flash.

Une tour

Une de ces tours;

Paon

Un paon;

Jardin en train de se créer

Un jardin;

Piano

Un piano;

Harpe

Une harpe;

 

Grand escalier adapté aux pieds beaux de Talleeyrand

Grand escalier adapté aux pieds beaux de Talleyrand;

Grand bureau avec horloge

Grand bureau avec une horloge;

Portrait de Talleyrand

Portrait de Talleyrand;

Chambre de la Reine

Chambre de la Reine;

Grand séjour

Grand séjour;

Table du traité de Vienne

Table du traité de Vienne;

Toilette de la Reine

Toilette de la Reine;

2ème Chambre de la Reine

Chambre verte;

Chambre du Roi

Chambre du Roi;

1ère Chambre des invités

1ère Chambre des invités;

Lit des invités

Lit des invités;

Habit royal

Habit royal;

Vase avec détails

Vase avec beaucoup de détails;

2ème Chambre des invités

2ème Chambre des invités;

Vase énorme

Grand vase;

Grande cuisine avec toutes les casseroles en cuivre

Grande cuisine aux sous-sol avec des casseroles en cuivre;

Four

Grand four;

Grande cuisine

Grande cuisine;

Bureau

Bureau;

Labyrinthe

Labyrinthe de Napoléon Bonaparte;

Maison abandonnée

Maison abandonnée;

Chèvres

Chèvres;

Fontaine

Fontaine.

J'espère que ces photos vous auront plu à la prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le piano est vraiment trop beau ! Dis, ce serait pas la journée que t'as passé avec Sabo et que j'étais limite dépressive ? ? ? O:-)
Répondre
Publicité