Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout Louise
C'est tout Louise
Publicité
C'est tout Louise
Visiteurs
Depuis la création 3 925
Newsletter
Archives
29 mai 2016

Une soupe de diamants

Salut,

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon Coup de coeur du mois de Mai 2016. Je l'adore, je pense que je le relirais plusieurs fois.

Une soupe de diamants, un roman policier de Norma Huidobro aux éditions "Ecole des loisirs" que j'ai trouvé dans une foire aux livres.

Son prix: 9,50 euros.

 

Petit résumé:

Une soupe de diamants

(Date de parution: 14 Mai 2009)

Comme dans ses romans préférés, Maléna enquête sur un crime survenu dans le village de son grand-père. Un innocent est accusé du meurtre de l'infirmière, l'affaire pourrait avoir un lien avec la maison abandonnée du mystérieux Anglais et avec le vol d'un diamant inestimable en Angleterre dans les  années trente...

 

Voilà sa couverture....

 

Une soupe de diamants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Loulou,<br /> <br /> C'est très bien, tu t'intéresses au romans policiers, mais fait attention qu'ils ne te fassent pas faire des mauvais rèves, ou des cauchemars la nuit. <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bisous Schmollus
Répondre
Publicité