Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout Louise
C'est tout Louise
Publicité
C'est tout Louise
Visiteurs
Depuis la création 3 900
Newsletter
Archives
26 mai 2016

Cadeau Fête des mères 2016

Salut,

Aujourd'hui, je vous propose un Tuto pour réaliser un joli cadeau pour la fête des mères...

Très simple et peu coûteux.... Allez c'est parti!!!!!

 

Matériel:

*Des feuilles de la couleur de votre choix;

*Du Scotch transparent;

*Des feutres, des crayons de couleur, un pinceau;

*Du Sopalin ou du papier journal;

*Du liquide-vaiselle;

*De la peinture de la couleur de votre choix

Facultatif:

*Du masking-tape

 

Réalisation:

1.Sur votre feuille, écrivez un ou plusieurs petits mots doux de la couleur de votre choix, en essayant de bien s'appliquer!!

Etape 1

2.Recouvrez vos messages de Scotch, en protégeant tout le message!!

2ème étape

3.Préparez votre peinture et n'oubliez pas d'ajouter du liquide-vaisselle.

3ème étape

4.Protégez votre feuille avec du papier journal ou du Sopalin et commencez à peindre sur le Scotch (moi j'ai préféré mettre 2 couches de peinture). Laissez sécher.

P5250169

5.Enlevez la protection, puis entourez la peinture de masking-tape.

5ème étape

6.Dessinez de jolis dessins pour votre maman, créez une petit baguette pour grattez les messages. Emballez votre oeuvre et attendez Dimanche 29 Mai pour le lui offrir...

6 ème étape et la dernière.

 

Dites moi  dans les commentaires, si vous aimerez avoir de prochains Tutos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bcp pour ta jolie carte .....faite par toi, elle a encore plus d'importance
Répondre
S
Coucou Loulou,<br /> <br /> C'est une super idée la confection de ton Tuto, mème que je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.<br /> <br /> C'est une belle preuve d'amour que tu as preuvée a ta mamann qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous élever toi et ton frère.<br /> <br /> Bisous de Schmollus
Répondre
Publicité