Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout Louise
C'est tout Louise
Publicité
C'est tout Louise
Visiteurs
Depuis la création 3 920
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Recette Fondant au Chocolat

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose une recette super facile et rapide à faire; et SURTOUT très très bonne...

Préparation: 10 minutes

Cuisson: 15 minutes

Ingrédients:

*1 tablette de chocolat Noir de 250g

*100g de beurre + une noix pour le moule

*4 oeufs

*50g de farine

*100g de sucre en poudre

Matériel:

*Balance

*Saladier, Casserole, Moule

*Cuillère, Spatule, Couteau

Préparation:

1. Préchauffez votre four Thermostat 7 (200°C).

2.Dans une casserole faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux.

3.Dans un saladier, ajoutez le sucre, les oeufs, la farine et le chocolat. Mélangez bien.

4.Beurrez et farinez votre moule et versez la pâte à gâteau.

5.Faites cuire au four Thermostat 7 (200°C) 10 à 11 minutes maximum 15 minutes selon votre four. A la sortie du four, le gâteau ne paraît pas assez cuit, c'est normal, laissez-le refroidir puis démoulez -le.

Suggestion:

Ajoutez une pincée de cannelle ou de mélange 4 épices à votre préparation.

Idée Déco:

Pour les gourmands, ajoutez des petites perles ou autres décorations.... Laissez faire votre imagination....

Bonne dégustation!!!!

 

Fondant au chocolat. Vue du dessus.

 

Fondant au chocolat. Prêt à être servi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Loulou,<br /> <br /> Je viens de déguster une part de ton fondant au chocolat que tu as eu la gentillesse de me faire passer. <br /> <br /> Toutes mes félicitations car c'est une réussite et je me suis vraiment régalé, ta recette est parfaite, je la recommande à tous les gourmets<br /> <br /> Encore merci et gros bisous de:<br /> <br /> Schmoll
Répondre
Publicité