Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout Louise
C'est tout Louise
Publicité
C'est tout Louise
Visiteurs
Depuis la création 3 925
Newsletter
Archives
27 avril 2016

Ma petite soeur d'occasion

C'est un livre que j'ai tout de suite aimé,  je vais donc le mettre coup de coeur du mois d'avril.

Ma petite soeur d'occasion, un livre d'Eric Sanvoisin aux éditions Nathan que j'ai emprunté à la médiathèque.

Petit résumé:

C'est l'histoire d'un garçon qui se prénomme Hugo. C'est un fils unique mais ces parents rêvent depuis toujours de pouvoir adopter.

Il a honte car sa petite soeur va venir le mois prochain, elle s'appelle Fabyby et elle vient d'Etiopie...

Il va tout faire pour qu'elle n'arrive jamais, il va être attiré par Lilou, il va se débarrer de ces "mauvais" copains et va rester chez sa grand-mère "Momie"...

                     Ma petite soeur d'occasion   

Voilà sa couverture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité