Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout Louise
C'est tout Louise
Publicité
C'est tout Louise
Visiteurs
Depuis la création 3 912
Newsletter
Archives
20 avril 2016

Je me présente

Salut,

Je suis une fille de bientôt 13 ans. Je suis en 5° au collège Fernand Léger.

J'aime bien me balader à pieds et en vélo, lire des romans et des BD, dessiner, jouer aux jeux de sociétés, écouter de la musique pop, jouer à l'ordi, j'aime la nature et les paysages de mer, j'aime les fleurs, j'aime prendre des photos, ma famille et mes 3 meilleures amies.

C'est moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Loulou,<br /> <br /> Félicitations pour ton coup de coeur. Continue à faire part de tes découvertes et lectures, tu peux interresser beaucoup de blogueurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Schmoll
Répondre
C
Ah bon?
Répondre
S
Coucou Loulou! Tes 3 meilleures amies, je les connaît toutes (ou presque) !
Répondre
Publicité